RADIO(S)







"A Montpellier, la Secret Place lance un SOS. Comme beaucoup de salles de spectacles indépendantes, la crise sanitaire met clairement son existence en péril. L'équipe a été réduite de 11 à 7 salariés. Et malgré les locaux de répétition et la multiplication des initiatives pour générer des revenus, la réduction des jauges est un coup dur supplémentaire. La salle Rock et Métal de Saint-Jean-de-Védas espère un coup de pouce des collectivités. Notamment une aide provisoire de La Métropole de Montpellier pour la prise en charge du loyer. Et il y a urgence, pour le patron de la Secret Place François Pinchon, si rien n'est fait, la structure pourrait ne pas passer l'hiver.

Deux liens sont à votre dispositions :
Un adhérent a créé (et nous a demandé de partager) une cagnotte Leetchi. Quand bien même ce n'était pas dans nos projets, il vous est maintenant possible de donner le montant de votre choix sans objectif de donation
Nous lançons un modèle de cartes membres bienfaiteurs, à 5 tarifs différents. Elles n'apportent pas de privilèges particuliers, mais permettent de nous soutenir directement. La lien mène directement à la billetterie des concerts, mais pas d'inquiétudes les cartes y sont !
Qu'avez vous à y gagner ?
Matériellement, malheureusement pas grand chose si ce n'est notre reconnaissance.
Cependant un pan de mur de la Secret Place sera dédié pour écrire les noms de tous les donateurs, toutes les donatrices, afin de graver votre soutien dans le marbre en ces temps critiques pour l'association.
"Les petits pogos font les grands concerts" comme disait un grand homme.
Nous sommes évidemment à l'écoute de vos questions ou commentaires, mais tenons également à rappeler que vos dons dépendent de votre bon vouloir et de vos moyens !"
Partager